Recherche co-financeurs pour un plugin wordpress

Publié le par Lavande

Image-17-copie-1.pngSalut la compagnie !

 

Pas mal absente de blogtuto ces derniers mois mais vos visites et vos messages restent eux, constant et je vous en remercie.

 

Today, je me penche sur un pb qui me pèse : mes index de cuisine. La plupart des blogs de cuisine ont des index créés de toutes pièces car aucune des plateformes de bloging ne proposent des solutions adaptées à la configuration de nos blogs (sur blogtuto j'ai aussi été obligée de les créer car le rangement par catégorie est super pourrav' mais bon ça n'engage que moi)

 

La plupart d'entre nous, donc, avons crée des index sous forme : une image et un titre, voire simplement une liste de liens hypertextes qui se suivent (le cas de blogtuto).

 

Je suis en train de mettre ce projet dans les mains d'un développeur afin d'avoir cet outil qui plaira sans aucun doute à la plupart des blogueurs sur wordpress (pas que les cuistos)

 

le projet comprend :

 

- la migration de nos index actuels sous une forme plus conviviale : vignette à côté du titre et d'un petit résumé pour celles qui veulent

- une présentation par défaut mais un css personnalisable.

- et surtout une mise à jour entièrement automatisée : plus besoin d'aller ouvrir chaque index pour ajouter la recette, cela se fera seul, à chaque article publié.

 

 

Voilà, personne ne travaillant pour la gloire, il faut financer ce projet.

En gros 400€. Plus on sera, moins cela coutera.

 

Dans une philosophie de partage, après sa mise au point, ce plugin sera dispo pour la communauté. Mais j'ose espérer que vous serez enthousiastes à l'idée de ce plugin dont nous rêvons et que vous ne vous contenterez pas de rester le tutu sur votre fauteuil en attendant que d'autres le fassent mais que au contraire, vous serez nombreuses et nombreux à mettre votre obole dans la tirelire.


D'avance merci, de participer et de diffuser largement.

 

PS : on est déjà 6 :-)


 

Lavande

Publié dans Wordpress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu peux compter parmi vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une initiative qui me fait regretter de ne pas avoir mon blog sous wordpress ! C'est une très bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut !<br /> Bonne chance pour votre quête :)<br /> <br /> Mais, avez-vous testé ces deux extensions ?<br /> http://wordpress.org/extend/plugins/recipe-press/<br /> &<br /> http://wordpress.org/extend/plugins/hrecipe/<br /> <br /> Si oui, re-bonne chance :)<br /> <br /> <br />
Répondre